- -1,20 €




Résistances pour clearomiseurs eGo One et eGo One Mega. Des résistances de haute qualité pour un rendu optimal, disponibles en Single Coil, Ni 200 et en Titane !
Résistances disponibles en Single Coil (0.5Ω ou 1Ω), Ni200 (0.2Ω), Ni200 (0.25Ω) et Titane (0.4Ω)
Ni 200 et Titane sont destinées exclusivement pour une utilisation avec un contrôle de température !
Vendu à l'unité.
Les résistances eGo One sont compatibles avec le clearomizer eGo One Joyetech. Placées sur le bas du clearomizer et avec 4 arrivées, le liquide arrive de manière continue, pour plus de performances.
Même si la résistance founie par Joyetech possède une valeur de 1Ω, il est possible d'opter pour une résistance Sub-ohm (0.5Ω) : Résistance eGo One 0.5Ω. Pour utiliser ce type de résistance, nous vous conseillons d'utiliser une batterie acceptant les résistances basses, inférieures à 1Ω.
Les résistances eGo One Joyetech ont besoin d’être amorcées !
L'eGo One Mega ainsi que l'eGo One peuvent également être utilisés avec des résistances compatibles avec la fonction contrôle de température. Les résistances Ni 200 ainsi que Ti ont été spécialement développées pour les systèmes offrant cette fonction. Le contrôle de température permet d'optimiser la chauffe tout en évitant les surchauffes et goûts de brulé.
Lors du premier remplissage, aspirez plusieurs fois (par le drip tip) en bouchant les trous d’aération présents sur le bas. L’objectif est de forcer le e-liquide à remonter sur les résistances. Une mauvaise amorce de la résistance eGo One risque d'entrainer un goût âcre ou un goût de brûlé désagréable en bouche.
Kangertech
Swoke
Kangertech
Vaporesso