Liste des produits par marque Lost Vape
- Rupture de stock
- Rupture de stock
En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine conformément à la directive européenne.
09 80 86 86 44 ● Du Mardi au Vendredi 10h - 19h et le Samedi 9h - 18h
09 80 86 86 44 ● Du Mardi au Vendredi 10h - 19h et le Samedi 9h - 18h
Du Mardi au Vendredi 10h - 19h et le Samedi 9h - 18h
09 80 86 86 44 ● Du Mardi au Vendredi 10h - 19h et le Samedi 9h - 18h
09 80 86 86 44 ● Du Mardi au Vendredi 10h - 19h et le Samedi 9h - 18h
Du Mardi au Vendredi 10h - 19h et le Samedi 9h - 18h
Lost Vape dévoile le kit Centaurus M200 V2, un set-up d’exception pensé pour les amateurs de vape puissante et personnalisable. Composé de la box Centaurus M200 V2, dotée de portes interchangeables, et du clearomiseur Centaurus Sub-Ohm V2, ce duo promet des performances de haut vol.
Au sommet du mod trône le clearomiseur Centaurus Sub-Ohm V2, un réservoir de 5 ml conçu pour les adeptes de cloud chasing. Compatible avec les résistances UB Max, ce clearo offre un remplissage sécurisé par le haut et un airflow réglable positionné sur la partie supérieure. Polyvalent, il assure un rendu des saveurs précis et une production de vapeur massive.
Vendu sans Accu
Ce mod de forme rectangulaire embarque deux accus 18650 afin d'offrir le maximum d'autonomie tout en conservant un poids réduit.
Puissante, cette Centaurus M200 peut envoyer jusqu'à 200 watts. Une puissance exceptionnelle qui permettra d'utiliser tous les atomiseurs et clearomiseurs ayant un diamètre maximal de 26 mm.
Grâce au chipset Quest 2.0, les vapoteurs pourront également profiter d'une réactivité à couper le souffle : la box de Lost Vape est le mod ultime pour tous les utilisateurs exigeants.
Vendue sans accu.
Lost Vape, figure emblématique de la vape, dévoile la version revisitée de son clearomiseur Centaurus Sub Ohm. Cette V2 s’adresse aux vapoteurs exigeants en quête de performance et de polyvalence.
Le Centaurus Sub Ohm V2 est équipé d’un airflow réglable d’une grande précision. En quelques secondes, passez d’une vape ultra aérienne à un tirage plus serré. Sur le sommet du tank, Lost Vape a intégré un système de remplissage top-fill sécurisé, qui permet de recharger rapidement le réservoir pyrex de 5 ml.
Compatible avec les célèbres résistances UB Max, reconnues pour leur robustesse et leur production de vapeur massive, le Centaurus Sub Ohm V2 s’impose comme un incontournable pour les amateurs de sensations fortes et de nuages denses.
Pyrex de remplacement pour le Centaurus , il est identique à celui d'origine.
Capacité: 5ml
Compatible avec : le Centaurus
Lot de 2 Pyrex.
Ce kit Centaurus M200 associe la splendide et puissante box Centaurus M200 avec le clearomiseur Centaurus Sub Ohm Tank, généreux et très aérien. Le kit Centaurus M200 est aussi splendide qu'efficace pour une vape en inhalation directe. Le mod Centaurus M200 fonctionne avec deux accus 18650 et peut propulser les résistances UB Max du kit avec de grandes puissances. Jusqu'à 120 watts avec la résistance UB Max X1 0.15 Ω ! Le kit s'adresse aux amateurs avertis de vape intense et pleine de vapeur.
Vendu sans Accu
Construites en Mesh, elles sauront restituer à la perfection les saveurs de vos juices favoris et vous délivreront une vapeur impressionnante !
Pour Centaurus et UB MAX.
Vendu à l'unité.
La Cartouche UB Ultra de Lost Vape a été développée pour être installée sur le pod Centaurus Q80 ! Ce réservoir possède une généreuse contenance de 5.5 ml et s'équipe d'un astucieux système de remplissage placé sous le tank. Avec cette cartouche UB Ultra, Lost Vape permet à tous les propriétaires du Centaurus Q80 de disposer d'un réservoir robuste et généreux. Avec cette cartouche, les vapoteurs pourront profiter de tous les eliquides présents sur le marché : incontournable !
Attention, cette cartouche est vendue sans résistance !
Résistances de remplacement.
Pour Pod Centaurus Q80 de chez lost Vape.
Vendu à l'unité
Pour compléter la box Centaurus Quest BF, Lost Vape dévoile la bouteille Centaurus. Capable de réceptionner jusqu'à 9.5 ml d'eliquide, cette fiole est l'élément central de votre box Centaurus Quest BF ! Ce modèle est dédié au bottom feeder et permet de squonker pour alimenter le coton de l'atomiseur. Avec cette bouteille Centaurus, votre mod électronique signé Lost vape gagne en polyvalence !
Une fiole BF permettant d'utiliser les atomiseurs Bottom Feeder.
Résistances de remplacement.
Pour Pod Ursa Quest de chez lost Vape.
Vendu à l'unité
Pods de remplacement destinés au kit Orion de Lost Vape.
Chaque pod se constitue d'une résistance de 0.25ohm ou 0.5ohm.
Vendus par lot de 2 pièces
Attention : Non compatible avec la Orion Q