

Saveur : Fruits rouges.
Cartouche 2ml
Sels de nicotine 0, 10, 20mg
Batterie non incluse.
Transformez pour de bon votre batterie Kuix en une puff réutilisable grâce aux pods préremplis Kuix de Liquidelab (Ojlab) !
Les pods Kuix 2ml sont des cartouches préremplies en e-liquides, nicotinées et prêtes à insérer dans la batterie (non incluses) de cigarette électronique Kuix.
Les cartouches pour kit Kuix Puff sont livrées à l'unité et contiennent chacune 2ml de e-liquide. Avec une seule cartouche Kuix 2ml et une charge de votre batterie Kuix, vous obtiendrez environ 400 à 500 bouffées d'autonomie.
Pensées avant tout pour les vapoteurs débutants en cours de sevrage tabagique, les cartouches de e-liquides Liquidelab Kuix proposent un taux de sels de nicotine de 0, 10, 20mg/ml. Ce dosage maximal est avant tout adapté aux ex-fumeurs ayant encore de forts besoins en nicotine et recherchant un effet intense en un minimum de bouffées.
Attention : la cigarette électronique Kuix de Liquidelab n'est pas un modèle jetable ! Ne jetez pas sa batterie rechargeable à la poubelle lorsque votre cartouche Kuix est vide.
Pour vapoter avec votre cartouche préremplie Kuix 2ml, déballez-la et insérez-la au sommet de votre batterie Kuix (vendue séparément). Vapotez jusqu'à ce que le réservoir soit vide, puis jetez uniquement la cartouche pour la remplacer par un pod Kuix neuf !
Vous pourriez aimer